
Questions fréquemment posées sur l'achat, la vente et la vie dans l'immobilier à Genève
Le marché immobilier de luxe genevois peut paraître complexe, tant pour les clients locaux qu'internationaux. Des questions se posent souvent sur la réglementation immobilière, les coûts de transaction, les quartiers, la relocalisation et la confidentialité. Clear Eight a créé cette FAQ pour vous fournir des réponses concises et fiables.
Nous abordons les principaux aspects de l'achat et de la vente d'un bien immobilier à Genève, notamment les règles juridiques suisses comme la Lex Koller, les conditions de financement et la due diligence. Nous répondons également à vos questions sur le mode de vie et la relocalisation, de la scolarité internationale à l'accompagnement en conciergerie. Enfin, nous expliquons comment Clear Eight combine les services d'agence, de family office et de clientèle privée en une seule solution.
Micro-FAQ
Oui. Nous représentons les résidents suisses, les familles en relocalisation, les entrepreneurs et les acheteurs internationaux, en adaptant nos conseils aux besoins de chaque client.
Elle réglemente les achats de biens immobiliers par des étrangers, garantissant que certains biens restent accessibles principalement aux résidents suisses.
Non. Nombre d'entre elles sont vendues de manière privée ou hors marché. Clear Eight permet aux clients qualifiés d'accéder à ces opportunités confidentielles.
Oui. Clear Eight propose des services de déménagement, de conciergerie et d'accompagnement au quotidien dans le cadre de ses services à la clientèle privée.